Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 52001 DX

CSG 52001 DX

 - 
270 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité four 49 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Allumage four

Bonjour ! J’arrive à allumer le haut du four (grill), mais pas le bas, vous avez le même problème? merci

Consulter les 10 réponses à la question Allumage four

  • En faite vous ne pouvez pas allumer les 2 en même temps. C'est soit le haut (en mode grill) soit le bas (cuisson classique). Il n'y a pas de bouton d'allumage, mieux vaut utiliser des allumettes. EN cas d'échec d'allumage, laisser aérer un peu pour dissiper le gaz avant de recommencer. Laisser le bouton appuyé quelques secondes une fois l'allumage du bas validé car sinon ça s'éteindra à nouveau...
  • Bonjour Non pas de problème, après avoir compris qu'il faut appuyer sur le bouton allumer et compter jusqu'à 6 voire 8 et lâcher le bouton !, c'est le seul soucis, c'est comme pour la table de cuisson, je reste 4/5 secondes avant de lâcher le bouton !
  • L’allumage du four ne pose pas de problème. Par contre je n’ai as essayé le grill.
  • Vous ne pouvez pas allumer les 2 en même temps.
  • Il faut mettre sur 3 et maintenir appuyer jusqu'à l'arrivée du gaz allumer et laisser appuyé encore 5 à 10 secondes
  • Oui il faut tourner le bouton à droite et rester appuyer en allumant avec une allumette
  • Non j'ai pas le même problème .c'est pas normal
  • non il faut mettre une allumette
  • Bonjour, vous ne pouvez pas faire les deux en même temps. Il faut soit faire cuire soit faire gratiner. C'est l' inconvénient de cette gazinière. Cordialement.
  • Bonjour , oui j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit