Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSG 52001 DX

CSG 52001 DX

 - 
270 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité four 49 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

20 questions sur la communauté CSG 52001 DX - Cuisinière mixte - BEKO

Allumage four

Bonjour ! J’arrive à allumer le haut du four (grill), mais pas le bas, vous avez le même problème? merci

Lumière four

Bonjour, quelqu'un peut me confirmer qu il n y a pas de lumière dans le four pour ce modèle? Payer quasi 300e pour un four sans lumière serait un peu dommage.. Merci

Allumage du four

Bonjour ,c est normal que je n arrive pas a allumer le four de ma gazinière ref csg52001dx.Merci

Impossible allumer plaque

Bonjour,On a acheté la gazinière à des amis, on a tout changé pour le gaz de ville mais impossible d'avoir des flammes. On sent bien l'odeur du gaz mais ça ne veut pas s'allumer.Merci de vos réponses

nettoyage

Bonjour, comment nettoyer cette cuisinière ? Merci

Réglage des brûleurs du four

BonjourCuisinière à gaz CGS 52001D : l'utilisation du four noircit l'intérieur du four (parois, porte), le mur derrière. Comment régler les brûleurs ?Merci

injecteurs

bonsoir,il me faut les injecteurs gaz naturel Merci

Répondre

comment allume t on le grill ?

Bonjour comment allume t on le grill ? Merci

Thermostat

Bonjour Est ce qu' il y a un thermostat au bouton du four.Merci

Fours

bonjour le four: Comment l'allumer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit