Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recommandez vous le Zenfone 2 ?

Bonjour, je cherche un téléphone pour ma fille de 12 ans. Pensez vous que celui soit adapté ? En êtes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Recommandez vous le Zenfone 2 ?

  • Bonjour, téléphone très rapide au niveau processeur. Grand écran mais pour un enfant de 12 ans me parait un peu trop conséquent. Un écran 4 pouces ou 4,5 pouces en wiko, Samsung Grand prime me parait suffisant. Cdlt
  • Tout pareil, peut -être un peu trop tout pour un enfant de 12ans.
  • Parfois assez compliqué pour moi qui vaut avoir 68 ans mais très certainement adapté à un ado...
  • Bonjour Déçu de la gestion de la carte SD. A aujourd'hui je n'ai pas su l'activer pour permettre copie ou déplacement dessus. En lisant sur internet cela semble être complexe ...
  • J ai des enfants tous les jours du cp au cm2, je peux vous dire qu ils se debrouillent tres bien avec n importe quelle marque!! Quand ils aiment, ils apprennent vite !!
  • Bonjour, tout à fait d'accord avec Amandine, ce téléphone est trop grand pour une main d'un enfant de 12 ans je pense
  • Bonjour non il est vraiment très grand et trop sophistiquée pr une jeune fille de 12 ans , autrement dit pour moi j en suis satisfait même beaucoup
  • Bonjour ! Tout dépend du modèle exact que vous voulez acheté : je suis propriétaire d'un zenfone 2 ze551ml l'écran fait 5,5 pouce je pense que ça fait un écran un peu grand pour une jeune de 12 ans! Ça risque de pas être très pratique par contre un modèle avec un écran un peu plus petit devrait parfaitement convenir!! Pour l'instant je n'ai aucun soucis avec le mien et le rapport qualité prix est parfait!! :-)
  • Ce portable est parfait. Ma femme le possède, et étant responsable d une salle info je l ai conseillé a plusieurs personnes toutes satisfaites. Seule chose si vous avez un petit budget supplémentaire, il faut mieux prendre la version avec 16giga de mémoires. Elle sera tranquille. 8 giga devient leger maintenant. Mais fera qd même l affaire si vous n avez que ce budget. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit