Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recommandez vous le Zenfone 2 ?

Bonjour, je cherche un téléphone pour ma fille de 12 ans. Pensez vous que celui soit adapté ? En êtes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 39 réponses à la question Recommandez vous le Zenfone 2 ?

  • Bonjour, C'est un très bon téléphone. Une gamme très correct. Il a très grand écran mais personnellement pour un enfant de 12 ans, je pencherai plus pour un Wiko ou un Huawei qui font de très bon téléphone mais plus simple d'application. Cordialement
  • sans carte sd il sature très vite avec 8 go. pour ma part le LG était plus pratique. en plus il ne se fabrique plus
  • c'est un super téléphone et en promo mais ses limites sont la 2eme sim n'est que en 2G, pas de data sur la sim 2 donc juste les appels donc super si pas besoin de 4G ni de 2eme sim avec mms et internet
  • pour une fille de douze ans oui
  • Bonjour, personnellement je le trouve très bien. La connexion 4g fonctionne très bien. Le Bluetooth est très bien. On peut mettre une carte mémoire suffisamment importante pour enregistrer de la musique ou de mn à vidéo. Ma fille l a essayé pour y mettre des jeux, très bien. Il y a 2 slots pour 2 carte SIM. Simplement n'est il pas un peu trop "bien" pour une enfant de 12 ans ? Cordialement
  • Bonjour, Personnellement j'adore ce téléphone et je le recommande sans problème, mais plutôt pour des adultes Pour une enfant de 12 ans je trouve qu'il est très sophistiqué, il y a beaucoup d'applications que moi même je ne comprends pas toujours J'opterai plutôt pour un wiko pour son âge il sont plus petits et plus simples d'utilisation
  • bonjour, j'en ai acheté un pour mon fils de 12 ans, il est enchanté
  • Bonjour, Je suis propriétaire d'une Zenfone 2 ZE551ML pour mon propre usage. Celui-ci n'est pas adapté pour un usage enfant. En revanche mon fils de 12 ans a le Zenfone2 Laser, plus petit mais qui présente quand même de bonnes qualités et performances qui est déjà très bon pour l'usage d'un enfant. Ce dernier a notamment un bon écran et un processeur très suffisant pour les jeux et les différentes aplli d'ados. Mon fils en est parfaitement satisfait, qui avait un Iphone4 et préfère nettement son Asus. Cordialement.
  • Bonjour, C'est un bon produit. Côté technique, il peut convenir à tous types d'utilisateurs, mais côté gabarit, il est effectivement beaucoup trop grand pour une jeune de 12 ans.
  • Bonjour, C'est un super téléphone. Pas de plantage, applis stables, j'en suis très content. Seule chose à redouter pour un jeune c'est qu'il tombe par terre. En ce qui me concerne j'ai acheté la coque Asus (super aussi) 5.5 pouces c'est grand et peut être pas adapté à ses besoins. Concrètement c'est encombrant dans une poche de jean... Après le confort de lecture est super. Donc il y a un choix à faire qui relève du compromis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit