Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil sur changement de téléphone

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone pour en acheter avec un très bon rapport qualité/prix. Vaut-il le coût ? Est-il facile à prendre en main ? Merci pour votre aide !

Consulter les 26 réponses à la question Conseil sur changement de téléphone

  • Excellent rapport qualite/prix. Appareil top. Un peu deroutant a parametrer au debut apres mon samsung. Je le conseille vivement.
  • Salut j'ai le Asus 551ml il fonctionne parfaitement. Je suis passé d'un iPhone à Android sans problème sa prise en main est facile. Une autonomie correcte je trouve alors que c'est un son défaut majeur quand on regarde les différents test sur internet. Je suis ravi de mon achat que j'avais effectué pendant le black friday (promo) je referai ce choix sans problème ...
  • Appareil photo moyen et stockage interne très faible ( heureusement extensible avec Micro SD ) mais pour le prix c'est correct.
  • Oui ça vaut le coup il est léger et donc facile en main attention la batterie(amovible) ne tient qu' une journée et prendre la version 16 go ou plus
  • Oui marche bien
  • Bonjour, J'ai un s'enfonce 2 551 m' depuis 6 mois. Je trouve qu'il est très facile à prendre en main et je m'y suis très bien adaptée. C'est un très bon rapport qualité prix. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit