Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil sur changement de téléphone

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone pour en acheter avec un très bon rapport qualité/prix. Vaut-il le coût ? Est-il facile à prendre en main ? Merci pour votre aide !

Consulter les 26 réponses à la question Conseil sur changement de téléphone

  • Bonjour, Concernant le ASUS ZenFone 2 ZE551ML, c'est un bon choix ! C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix en milieu de gamme. La batterie tient la journée et le téléphone est puissant. L'une des principales remarques que je ferai est sur la luminosité de l'écran. Elle peut paraitre faible en plein soleil, donc pas top pour bien voir lors des prises photos. Sinon, j'ai la version 32go qui me convient surtout que j'y ai mis une carte µSD de 64go. Aussi, j'ai récemment fait une remise à zéro, car après une année d'utilisation, et après avoir installé tout et n'importe quoi, j'avais l'impression qu'il luttait un peu. Personnellement, je conseille ce choix pour les fans de téléphone assez mastoc : Les bords sont plutôt fins, mais il est assez lourd par rapport aux autres téléphones. Pour finir, il est assez difficile de trouver des accessoires de qualités dès que l'on sort de chez Asus. Le flipcover view est une merveille :) ++
  • Je suis très satisfaite de mon téléphone ASUS Zenfone 2, très bon rapport qualité/prix. La prise en main c'est fait facilement. C'est un bon achat.
  • tres bon rapport qualité prix je suis satisfait de mon achat
  • Très satisfait
  • A sa sortie, c'était l'un des meilleurs rapport qualité prix si ce n'est le meilleur. Et très franchement, il est très facile et je découvre de temps en temps quelques astus et autres fonctions qui me facilite la vie et m'émerveille... Bref, je ne suis pas déçus !!!! Et je vous le recommande
  • Bonjour, Vraiment un super rapport qualité/prix. Ses photos et son autonomie font des merveilles. Quant à sa prise en main, c'est un android. Pas de surprise. Je le recommande sans hésitation.
  • Bonjour, oui il est bien, le seul défaut majeur c'est l'emplacement du bouton tactile qui ramène au menu principal qui est trop proche du clavier virtuel: résultat quand on appuie sur la barre espace tout se ferme....parfois. ensuite bcp de bugs légers, les pages ouvertes via facebook qui se ferment seules plusieurs fois et une fois j'ai du redémarrer car je n'arrivais pas à ouvrir les pages web sans qu'il n'y aie de pb de réseau...sinon il tient bien la charge et est très facile à utiliser avec plein d'applis déjà installée. A choisir, cependant ,avec le recul, je m'orienterais vers un Samsung... classique mais sûr...peut être un peu plus cher mais bon..
  • Bonjour, J'ai le 32gigas avec 4gigas de Ram, et c'est une bombe. Vous ne trouverez pas de téléphone à ce prix là, pour cette fluidité, réactivité et cette Ram
  • Bonjour moi j en suis très content facile d utilisation ( idem Samsung ) bonne autonomie et bonne mémoire
  • Très bon rapport qualité prix, belle finition, image et son de qualité, facile à prendre en main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit