Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone qui s'arrête et qui redémarre sans cesse lorsqu'il se recharge

Bonjour, je viens d'acquérir l'ASUS ZENFONE SELFIE et j'ai un soucis, lorsque je le mets en charge, celui-ci s'arrête et redémarre toutes les 2 ou 3 mn. ça me pose un problème car lorsque je suis en voiture (j'ai le bluetooth) et qu'il est en charge si l'on m'appelle, la communication se trouve coupée. Avez-vous ce problème ? merci pour votre réponse Cordialement GIPAT45

Consulter les 16 réponses à la question telephone qui s'arrête et qui redémarre sans cesse lorsqu'il se recharge

  • A moi aussi, sa arrete dan le charge, normal dan la maison, dan la Voiture je pa essay. Merci
  • Désolé pas de soucis de cet ordre avec le notre
  • Quelqu'un connait le N° de TEL SVP ?
  • oui je pense qu'il va falloir que je vois le SAV ASUS
  • pour moi les applications ça va pas ce problème là mais quelquefois mon tel se bloque et je suis obligée de la redémarrer et là il a des difficultés à s'éteindre ;) c'est un comble qd on voit le problème que j'ai
  • je l'ai acheté il y a un mois (le 5 avril exactement) j'ai déjà eu une mise à jour système mais ça n'a pas solutionné mon problème. j'ai vu sur des forums que je n e suis pas la seule dans ce cas là et c'est vraiment désagréable et ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il ne demande pas tjs le code pin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit