Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telephone qui s'arrête et qui redémarre sans cesse lorsqu'il se recharge

Bonjour, je viens d'acquérir l'ASUS ZENFONE SELFIE et j'ai un soucis, lorsque je le mets en charge, celui-ci s'arrête et redémarre toutes les 2 ou 3 mn. ça me pose un problème car lorsque je suis en voiture (j'ai le bluetooth) et qu'il est en charge si l'on m'appelle, la communication se trouve coupée. Avez-vous ce problème ? merci pour votre réponse Cordialement GIPAT45

Consulter les 16 réponses à la question telephone qui s'arrête et qui redémarre sans cesse lorsqu'il se recharge

  • Non pas du tout, par contre moi c est les applications qui se ferment toutes seules sans arrêt...
  • Non je n'ai pas ce problème !
  • Non je n'ai pas ce soucis mais par contre je ne reçois aucun message vocaux donc je ne sais jamais si quelqu'un ma appelé.Donc vérifié sa aussi et ramenez le au sav. Ma mère a acheté le même et elle a eut pleines de soucis de messagerie, de volume donc faire bien tout vérifier.??
  • oui j'ai aussi ce probleme reccurent
  • Aucun soucis de ce type, je pense que vous devriez voir avec le SAV
  • Bonjour GIPAT 45 . Je n'ai pas de solution digne de ce nom , mais une idée (en tout cas c'est ce que je ferais dans le même cas) faire un redémarrage usine car il doit bien y avoir un reset sur ce phone ou plus simplement faire une mise à jour système qui en principe est sans danger pour les données et qui peut-être résoudra votre problème. bonne chance cordialement...jacques
  • Absolument pas. Je n ai vraiment aucun soucis avec ce telephone.
  • Bonjour, pas de soucis avec le mien, par contre faut vérifier si la prise qui sert de charge ne fais pas de faux contacts. Si votre problème se fait surtout en voiture comme écrit, vérifier allume cigarette, ensuite l'adaptateur cigarette, puis finir avec le câble. Si cela continu voir auprès du SAV.
  • Oui j'ai le même problème....quand il charge et lors de mise à jour il s'éteint et redémarre Je n'ai pas trouvé de solution....
  • Bonjour, j'ai ce modèle depuis Janvier 2016 et à ce jour je n ai rencontré absolument aucun soucis. Si vous venez juste de l'acquérir je vous conseillerai de restaurer le système à l'état d'usine c est très simple à faire. ( Dans les paramètres du système-->Sauvegarder et reinitialiser-> rétablir la configuration d'usine ) Si ça ne donne rien, vous avez peut-être un problème matériel, voir avec le SAV pour un échange du produit. Bon courage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit