Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application sur carte Sd.?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déplacer les applications vers la carte sd. Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Application sur carte Sd.?

  • Bonjour oui vous pouvez mais je ne sais pas si c'est possible avec toutes les applis, il faut aller dans les réglages, puis dans "applications" vous aurez la liste de toutes les applis et en cliquant sur l'appli de votre choix vous aurez la possibilité de la déplacer ou non dans la carte sd
  • Oui. Il faut aller dans les paramètres. Onglet applications.en faisant défiler on arrive sur amovible. Il suffit de choisir l'application à déplacer et appuyer sur déplacer vers la carte sd. J'espère avoir été assez clair.
  • Il faut aller dans paramètre ,application,amovible appuier sur l'appli à déplacer.
  • Je me permets d'insister, mais dans les « Paramètres personnalisés ASUS », le paramètre d'installation « Préférer stockage externe » n'est pas là que pour faire joli... Après je vais encore me répéter, mais effectivement, nombre d'applications ne peuvent pas être installées sur une carte SD, donc si tu comptes installer beaucoup d'appis, mieux vaut pencher pour la version 16 Go.
  • Bien sur il suffit d'ouvrir le gestionnaire de fichier et de faire le trransfert
  • Oui c'est possible mais il faut rooter ton tel avant ,il y a pas mal de tuto sur net suis les instructions c'est assez simple
  • Certaines applications sont déplaçables, mais pas toutes et pas en intégralité. Un jeu comme le dernier Star Wars qui télécharge 1Go de données, même déplacé bouffe la quasi-totalité de la capacité interne. Du côté des solutions, je viens de voir, il y a quelques jours, qu'il y avait peut-être une possibilité de root. Je n'ai pas encore essayé car il marche nickel et je n'ai pas d'application qui le nécessite pour le moment, mais ça permettrait de supprimer toutes les applications Google qui squattent inutilement la mémoire interne (de part leur inutilité et de part leur mises-à-jour disproportionnées). A moyen terme, si un moddeur se lançait dedans (ce qui serait étonnant pour un téléphone "quelconque"), ça permettrait aussi de déplacer la partition des applications sur la carte micro-sd (qui serait donc partitionnée en 3 : ext4-swap-fat32), mais là, c'est uniquement pour un public averti...
  • Non, malheureusement. la carte SD ne sert qu'à étendre la mémoire que pour le multimédia (Image, son, vidéos) dont ne font pas partie les applications. Si ce n'était pas le cas, les fabricants ne s'embêtraient pas à étaler leur gamme de téléphone en vendant plus cher des téléphone de grande capacité. Tout le monde aurait un téléphone 8Go avec une méga Carte SD 32 Go!! lol Il existe une solution sur android: le root (une recherche sur google vous apportera les infos nécessaires). Mais c'est réservé aux connaisseurs et pas très apprécié des fabricants et des S.A.V.... Néanmoins cela permet de stocker des apps sur sa carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit