Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application sur carte Sd.?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déplacer les applications vers la carte sd. Merci.

Consulter les 18 réponses à la question Application sur carte Sd.?

  • Bonjour, oui on peut le faire pour les applications qui l'autorisent. Moi je n'ai eu aucun souci de ce côté là. Bonne journée.
  • Boujour, Oui il est possible de déplacer certaines applications paramètre >> applications >> Vous allez trouver l'onglet amovible et les applications qu'il est possible de déplacer Cordialement Freddy
  • oui on peut les déplacer
  • Oui certaines
  • Bonjour. Oui, pas de problème. Paramétres puis applications, sélectionner l'appli que l'on veut déplacer en faisant un appui long, alors plusieurs options apparaissent dont le déplacement vers la carte SD ou l'appareil suivant le stockage précédent.
  • Bonjour, n'étant pas une experte sur ce téléphone, je ne sais pas. désolée
  • Bonjour, il est effectivement possible de déplacer les applis sur la carte SD, une option à cocher permet de les installer directement sur la carte lorsque c'est possible dans la catégorie « Paramètres personnalisés Asus ». Cependant, certaines applis ne peuvent être déplacées ni installées sur la mémoire externe, et les 8 Go sont un peu légers si tu prévois d'installer des applications un peu lourdes...
  • Bonjour, en allant dans l'espace de stockage puis dans les applications amovibles, je ne vois pas toutes mes applications, certaines ne sont apparemment pas amovibles et j'aimerais savoir pourquoi, merci d'avance ^^
  • J ai une carte 16go mais même avec les téléchargements toujours mémoire insuffisante, je ne parle plus des applications, je ne peux rien faire, même si je déplace tout dans la carte , même pas une chanson à télécharger et ça me gave
  • Oui on peut mais attention à ne pas choisir la version zenfone 8 Go vous serez vite à cours d'espace mémoire interne quand même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit