Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Majuscules

Bonjour, je suis très contente de ce PC. Il est rapide, Windows 10 me convient parfaitement. Le seul bémol, c'est l'absence de voyant lumineux pour signaler les majuscules. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Majuscules

  • comme vous ,je suis très satisfaite de cet ASUS et je n'ai pas de solution à vous apporter pour ce petit bémol concernant les témoins lumineux ......mais c'est un petit détail insignifiant
  • Merci pour les réponses, par contre je ne vois pas de led allumée, malheureusement ....j'ai téléchargé keyboard leds à la place.
  • Vous appuyez sur le cadenas à gauche du clavier et une led s' allume à droite en haut indiquant que vous êtes sur les lettres majuscules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit