Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R511LF-DM156T

R511LF-DM156T

 - 
478 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" FHD retro-eclaire, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 6 Go - 1 To de disque dur SATA / Carte graphique Nvidia GeForce 930M 2 Go dedies - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

20 questions sur la communauté R511LF-DM156T - PC portable - ASUS

Pas de voyant lumineux touche MAJ SUR ORDI ASUS

BONSOIR À TOUS PAS DE VOYANT LUMINEUX SUR TOUCHE MAJ SUR ORDI ASUS JE SUIS TRES ENNUYÉE COMMENT ÇA MARCHE MERCI DE VOS RÉPONSES

Majuscules

Bonjour, je suis très contente de ce PC. Il est rapide, Windows 10 me convient parfaitement. Le seul bémol, c'est l'absence de voyant lumineux pour signaler les majuscules. Merci

Débloquer 1 ordi.

Bonjour, Mon ordi s'allume correctement mais il s'est bloqué. Je ne peux plus accéder à rien. Ni avec la souris, ni avec les touches clavier. J'ai attendu qu'il se décharge, mais rien. Quelqu'un(e)aurait il (elle) une solution? Et je n'arrive pas à té... voir la suite

Yaston75019

BonjourMon écran tout noir que doit faire Merci

La mémoire de ASUS R511LF-DM156Test t-elle extensible ?

bonjour La mémoire de ASUS R511LF-DM156Test t-elle extensible ? Y a t-il une notice pour ouvrir le PC et augmenter la mémoire? merci

personnaliser les icones raccourcis

Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment peut on personnaliser les icones de raccourcis par des logos ou des dessins ou autres

raccourcis sur bureau

Bonjour, sous windows 10 , pouvez vous me dire comment créer des raccourcis de mes sites favoris sur le bureau. merci

Clavier / barre d'espace

Bonjour, Je trouve que les touches du clavier ne sont pas très souples, notamment la barre d'espace qui est très dure. Est-ce de même pour vous ? ou est-ce mon exemplaire qui aurait un défaut ? Merci

Répondre

Au démarrage écran d'accueil se charge trés lentement ( 5 minutes)

Bonjour sous windows 10. Idem sortie de veille (moins lent dans ce cas) . Ensuite fonctionnement normal. Antivirus OK. Pilotes OK. Baisse résolution affichage RAS. Merci d'avance. pour toute indication.

Répondre

messagerie et vignette

Bonjour, J'ai 2 petits problèmes sur ce PC. sous Windows 10 , dans la boîte mail, je n'arrive pas à sélectionner tous les messages pour les supprimer ensemble. d'autres part , j'arrive à mettre mes applications en vignette sur l'ecran , mais impossibl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit