Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Probléme pour récupérer sonneries

Re-bonjour, J'ai changé mon iPhone 5, contre le même et je voudrai récupérer mes sonneries car je les avais acheté J'ai pu tout transférer , mes contacts , photos,musiques etc ) sauf mes sonneries achetées??? Si quelqu'un trouve la solution????? ... voir la suite

accessoire

bonjour y'a t-il le chargeur et les écouteurs compris dans l'achat ? merci

Icône pour garder des photos

Bonjour, En voulant changer de place mes icônes j'ai perdu celui où mes photos s'enregistrent et toutes celles-ci et j'en avais plus de 2000. Comment faire car j'ai tout perdu???? Merci d'avance à qui voudra bien m'aider

Fonds s'écran Iphone 5 c tremble

Bonjour à tous, depuis quelques jours le fonds d'écran de min Iphone tremble, par contre si je vais sur une application, par exemple SMS, messagerie,internet, tout est net. Qu'en pensez vous, je penche pour ma part pour une mise à jour qui causerait cela... voir la suite

Garantie

bonjour, je voudrais savoir combien de temps cet Iphone 5S est garanti ? merci

ACCESSOIRES

bonjour, la boite est elle d'origine ou pas ? merci de vos réponses

perte des emails sur mon iphone 5s

Bonjour, Je ne parviens plus a recevoir mes email sur mon iphone 5s merci de votre aide

Répondre

iphone 5 panne

Bonjour, Ayant ce téléphone depuis peu, j'ai voulu telecharger ios car la proposition était sans cesse à l ouverture du menu mais le téléphone s'est mis à parler et je suis bloquée sur l écran de déverrouillage je mets mon code mais rien ne se passe Je n... voir la suite

Problème avec mon iPhone5s

Bonjour Lorsque j'appelle ou inversement je doit mettre le haut parleur pour entendre mon interlocuteur Merci

ios 7 ou ios ultérieur?

Bonjour, j'aimerai acheter ce téléphone dès le mois prochain mais parfois la version ios sur les fiches re présentations est différente de celle dans le téléphone. alors j'aimerais savoir si la version ios de cet iphone 5s est bien ios 7? ce téléphone n'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit