Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

96 questions sur la communauté MacBook Pro - PC portable - APPLE

utilisation du clavier mac pro

Bonjojur, J'ai du appuyer sur plusieurs touches du clavier du mac pro ensemble, si bien que quand j'appuie par exemple sur les touches chiffres verrouillant majuscules, ce sont les altérations qui apparaissent Comment faire pour revenir à la configurat... voir la suite

Lecture des photos

Bonjour, merci encore pour votre aide. Maintenant j'aimerais lire les photos que j'ai chargées par l'intermédiaire d'une clef USB à la suite les unes des autres. Mais je n'arrive qu'à les voir en ouvrant l'une après l'autre ce qui est fastidieux. Exist... voir la suite

APPLICATION KINDLE

Bonjour, pouvez-vous m aider pour trouver l application KINDLE AMAZON Merci beaucoup Cordialement Claudette GARCIA

Mise à jour des applications

bonjour, je suis un nouvel utilisateur de MacBook Pro et je possède un iphone, un ipad, un ipod. Sur le macbook j'ai branché la batterie elle est pleine et cela fait plusieurs heures que j'essaie de mettre à jour mes applications (6) le système fonctionn... voir la suite

Bruit claquement provenant du mac

Bonjour, j'ai acheter un macbook pro Retina il y a un peu plus d'un mois. Par moment une sorte de claquement se produit. Le bruit provient de la droite du clavier, il me semble que c'est à l'intérieur. J'essaye d'enregistrer le bruit, mais je ne tombe jam... voir la suite

comment numériser

Bonjour, processus pour numériser. merci

Répondre

Air vs Pro

Bonsoir, je suis étudiant et je voudrais savoir quel Macbook est le plus approprié pour moi entre le macbook air et celui ci ! merci

Répondre

Changement de version, possible?

Bonjour, est il possible d'installer une autre version d'OSX sur cette appareil? Comme changer Mavericks pour mettre Yosemite? Merci

Lecteur DVD

Bonjour, Ce produit dispose t-il d'un lecteur DVD ? Merci

Notice APPLE MacBook Pro 13

Bonjour je voudrai avoir la notice et guide d'utilisation pour mon APPLE MacBook Pro 13 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit