Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

96 questions sur la communauté MacBook Pro - PC portable - APPLE

Mac Book pro ?

Bonjour, Musicien , j'aimerai faire des enregistrements Multipiste dans mon Home Studio , dois je m'orienter obligatoirement vers vers un Mac Book Pro ?? Merci de votre réponse

APPLICATION MAIL ORANGE

bonjour, pouvez vous m indiquer comment trouver de nouvelles applications (mail orange, instagram ) merci beaucoup de votre aide cordialement C GARCIA

Répondre

applications

Bonjour, pouvez vous m'aider maintenant pour récupérer ma musique sur Itunes, mes ibooks, mes livres audio et installer ma messagerie Orange. Merci

Choix Macbook pro

Bonjour, je vais m'acheter un Macbook pro d'ici peu mais j’hésite entre ce modèle avec écran rétina ou le Macbook pro 13 pouces ? Lequel me conseillez vous ? merci d'avance

synchronisation avec i phone

Bonjour comment faire synchronisation mac book /i phone pour utiliser la 3g en voyage merci

Répondre

MODE D'EMPLOI

BONJOUR ! JE CHERCHE LE MODE D'EMPLOI GÉNÉRAL POUR DÉBUTANT MacBook Pro MERCI.

aide d'utilisation

Bonjour He! bien voila j'ai fait le saut je viens de passer MacBook Pro et j' aurai SVP besoin d'aide pour le fonctionnement basic Merci Cordialement

Répondre

Je cherche des infos

Bonjour Comment copier des dossiers de photos Merci par avance

comment remetre un os de dans

Bonjour je suis novice sur mac .je recherche comment remettre un os de dans je n'ais pas eu de cd avec .c'est un achat d'ocase.cordialement

Répondre

pack serenity

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon pack sérénité je n'ai pas de clés mais j'ai la facture de mon abonnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit