Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14186 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Produit neuf?

Bonjour, Je souhaiterais être certain que ce produit est neuf et livré avec les accessoires d'origine de chez Apple. Merci

Consulter les 26 réponses à la question Produit neuf?

  • ce produit est transformé pas neuf et les accessoires sont d'origine
  • Bonjour, Si appareil "reconditionné" .... " Pas vraiment neuf, pas vraiment d'occasion" ... sujet traité en détail dans émission "Capital" sur M6 à 21:00 ce dimanche 23 octobre .... à retrouver en replay, très documenté, il permet d'approfondir la question quant aux pièces remplacées, à la garantie...etc...
  • Le produit est neuf et fonctionne parfaitement bien et j'en suis proprietaire depuis maintenant 1 an Tout est Nickel
  • Oui je.ai acheté le mien il y a 2 semaines et apparemment il est neuf.
  • Oui tout à fait produit neuf avec accessoires neufs et emballage apple
  • Oui neuf et avec une garantie de 2 ans
  • Absolument. En faite, le même jour que j'ai commandé le 5s pour mon mari ici, j'ai commandé un iPhone6 sur Apple et les emballements été identiques.
  • oui livré neuf et complet. RAS
  • Je confirme, je l'ai acheté en aout, il est neuf, avec tous les accesoires chargeurs batterie etc...
  • Bonjour, bien sûr, il est neuf et fourni avec écouteurs et chargeur de batterie. Je l'ai acheté depuis bien 6 mois et je n'ai eu aucun probleme. Je recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit