Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Produit neuf?

Bonjour, Je souhaiterais être certain que ce produit est neuf et livré avec les accessoires d'origine de chez Apple. Merci

Consulter les 26 réponses à la question Produit neuf?

  • Vu le prix ne te fais pas de soucis il est neuf avec accessoires d'origine complet
  • Bonsoir Je confirme le produit est neuf et livré avec tout les accessoires d'origine de chez APPLE. Cordialement RDz
  • Bonjour, je confirme que cet iPhone est neuf et livré avec ses accessoires d'origine!! Aucun problème!!
  • Merci pour vos réponses. cproduit, certes n'est pas donné mais si on copare avec le prix de lancement en 2013, ça peut être intéressant. Les reconditionnés sont un peu moins cher mais les accessoires ne sont pas apple en général (même le câble!) . Un reconditionné peut être en bon état mais avoir été réparé avec des composants adaptables mais pas d'origine. C'est surtout la raison de ma question.
  • Bonjour, En effet, matériel neuf et d'origine. Comme dans un Apple Store... Bonne journée.
  • Bonjour, ce produit est neuf sauf si il est mentionné recondione cordialement
  • Je l'ai acheté au mois de janvier et il était neuf
  • oui l'iPhone 5S neuf, livré dans son emballage d'origine donc avec ses accessoires.
  • Acheté il y a quelques semaines. Tout est dans l'emballage Apple et semble neuf.
  • Absolument. Tout est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit