Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Carte Sim

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce que la carte Sim est fourni avec le téléphone? Car j'ai un IPHONE 4S et je devrai changer pour une carte Nano Sim...merci

Consulter les 17 réponses à la question Carte Sim

  • Bonjour, les cartes sim ne sont pas fournies avec le téléphone, c'est votre opérateur téléphonique qui les fourni. Vous devez vous adresser au votre en lui demandant une nano sim. Cordialement
  • Bonjour,non il y a pas de SIM il faut demander a l opérateur la SIM adapter
  • Bonjour, Non pas de carte SIM avec le téléphone. Faites déjà une sauvegarde sur iTunes. Ensuite demander Nano SIM à votre opérateur. Bon dimanche.
  • Bonjour, Pour répondre à ta question : bien sur que non. C'est ton fournisseur qui te procurera la carte SIM pour ton Iphone.Bonne journée. Amitiés.
  • Bonjour, si vous avez acheté le téléphone a votre fournisseur abonnement téléphonique vous recevrez une nouvelle sim si non il faudra en faire la demande
  • Bonjour, la carte SIM est perso, vous faites changer votre carte en Nano par votre fournisseur téléphonique et votre contrat continu sur un autre appareil.
  • Téléphone vendu seul aucune carte SIM fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit