Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Carte Sim

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce que la carte Sim est fourni avec le téléphone? Car j'ai un IPHONE 4S et je devrai changer pour une carte Nano Sim...merci

Consulter les 17 réponses à la question Carte Sim

  • Bonjour, non aucune carte SIM n'est fournis avec le téléphone. Il s'agit ici d'un téléphone libre desimloqué. Il vous faudra vous retourné vers votre opérateur téléphonique pour une demande de nano SIM. Bonne journée.y
  • bonjour, non la carte n'était pas fournie
  • Hello Malheureusement non tu devras changer ta carte sim. À plus
  • Bonjour, non la nano SIM n'est pas fournie. Il suffit de contacter son opérateur et demander une nano SIM
  • NON la carte SIM n'est pas fournie avec le téléphone, vous devez en faire la demande à votre opérateur, moyennant environ 5€
  • Non, c'est en plus
  • Non la carte s'il n est pas fournie ... Vous devez aller voir votre opérateur pour le transfert de vos données sur la carte Nano ou la redécouper aux bonne dimension avec un gabarit spécial . C'est ce que nous avons fait. Cordialement. Nathalie.
  • Non en ce qui concerne la Carte sim il faudra vous rapprocher de votre opérateur !
  • Bonjour, la carte SIM n'est pas fournie, demandez la à votre opérateur, bonne journée Cordialement
  • Non pas de carte SIM fournit, il faut en commander une nouvelle auprès de votre opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit