Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

notice

Bonsoir.Je cherche la notice de l i pad mini svp

Créée un ficher de document.

Bjr à tous, je cherche une appli pas trop chère qui me permettrais de stocker des doc pdf. Exel etc.., que je pourrais consulté même si je suis hors connexion, et donc que je n'ai pas accès à ma messagerie. Je vous remercie d'avance.

mettre un film du pc a l'ipad

Bonjour je viens d'avoir l'ipad mini, je voudrais mettre des films que j'ai sur mon pc sur mon ipad et je n'y arrive pas,quand je suis sur poste de travail sur le pc, je vois l'ipad mais il est indiqué en appareil photos et suis je clique dessus il me mon... voir la suite

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

application ou jeux

bonjour peut ton mettre youtube, disney ey quelque jeux dessus ? merci

my canal sur IPAD avec système IOS 9.3.6

Bonsoir, j'ai acheté un IPAD (IOS 9.3.6), il est impossible de mettre les applications MY CANAL ou NETFLIX et sûrement d'autres. Y a t-il un moyen de changer IOS pour mettre le 10 ou 11 via un informaticien ou un téléchargement quelconque.....MERCI

applications

Bonjour, est il possible de mettre des applications , genre my canal? merci

Peut on jouer à fornite

Mon fils aimerait jouer à fornite sur iPad et il compatible

hauts parleurs externes

Bonjourpeut-on ajouter des hauts parleurs sur Apple iPad Mini Gris sidéral 7,9" LED 16 Go WiFi

La barre de progression ne démarre pas en fin de restauration de mon iPad mini

Bonjour, En fin de restauration de mon iPad mini , à partir de Itunes, la barre de progression ne démarre pas , même après plusieurs heures d' attente , et aussi bien à la maison , qu' à l' Apple Store .... Quelqu' un a-t-il une idée pour résoudre mon p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit