Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Bonjour

je ne sais pas comment desactiver la voix, suis en mode personne handicapee merci

Comment supprimer un mot de passe de verrouillage ?

Bonjour ! Voilà je viens d'acheter mon Ipad mini sur le net, je l'ai bien reçu, il est tout niquel, sauf qu'il y a toujours le code de verrouillage. Comment je peux faire pour le supprimer ou alors le détourner ? merci !

Comment faire passer ses films du PC vers l'ipad

Bonjour à tous Je viens d'acquérir l'ipad mini. C'est un magnifique cadeau ! Je parviens à synchroniser la musique depuis le PC vers l'ipad via i'tunes. Mais je n'arrive pas à mettre un film de mon PC dans la videothèque di'tunes, et donc impossible de ... voir la suite

Comment changer de pays.

Bonjour,je vis au Canada et je possède un mini iPad .en consultant Applestore je me suis retrouvé par erreur sur le site français. Ma question est comment faire pour revenir sur le site canadien. Merci a l'avance de votre collaboration. Pierre

Système anti-virus

Bonjour, Sur le iPad ,y-a-t'il un système anti-virus?

Comment supprimer des albums de musique

Bonjours à vous tous. Je possède mon mini iPad que depuis les fêtes et je ne trouve nulle part des instructions pour supprimer des albums et ou des morceaux de musique dans l'application " musique". Merci de votre aide qui sera grandement apprécié.

Comment faire un enregistrement audio??

Bonsoir, Merci pour votre aide.

Grosseur du Ipad Mini

Bonjour J'ai bien l'intention de me procurer ce nouveau petit bijoux de Apple. Mais je me pose la question : est-ce que cette tablet peut entrer dans une poche de manteau ? Car si elle trop grosse pour la transporter facilement ca peut causer un problème.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit