Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

deverrouillage carte SIM

Bonjour , A la suite d'une erreur de code ma carte SIM est verrouillée, je n'arrive pas à la déverrouiller comment dois-je faire merci

effacement des photos

Bonjour, je cherche à effacer certaines photos de mon ipad Retina, sans succès. Cet appareil doit avoir une memoire interne, mais comment y accéder pour effaccer définitivement ces photos et autres documents.? merci

réception EMAIL impossible

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir la réception de mes emails alors que sur l'Imac et l'Iphone cela est possible !!!!! Je peux toutefois envoyer des emails. Merci pour votre aide

Répondre

pas de connection à internet

Bonjour, message "safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible" a pleurer!! merci

plus de connection à email !

Bonjour, texte apparaissant lorsque je veut allez sur mes courriels: Impossible de se connecter au serveur "didier" mail peut tenter de réparer ces réglages jamais la "réparation" ne marche!!! Que faire ? merci Dangon

Répondre

reinitialiser mon i pad

Bonjour comment réinitialiser mon iPad suite à la derniere maj de l'os merci

Skype

Bonjour Depuis la mise a jour de iOS 08 quand j appelle sur Skype mon interlocuteur m'entend mais ne me voit pas. Merci pour votre aide

internet

Bonjour je vais sur google sur mon ipad retina que je viens d acheter, je sais naviguer sans souci mais je n arrive pas à mettre en favori comme je peux le faire sur un ordi normal merci de votre aide tout comme un message ou une note a creer je n y ar... voir la suite

Archivage

Bonjour Comment conserver les email recus merci

Enregistrement fichiers pdf sur mon ipad

bonjour, Merci de me dire comment enregistrer des fichiers pdf,word,...sur mon iPad 4 rétina merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit