Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 4 Retina

iPad 4 Retina

 - 
505 membres
Voir la description

Ecran de 9,7" (24,64 cm) Résolution de 2048 x 1536 pixels Capacité de 32 Go - Wi-Fi + 4G + Bluetooth Appareil photo iSight 5Mpixels - Enregistrement vidéo 1080p

Rejoindre

110 questions sur la communauté iPad 4 Retina - Tablette - APPLE

Mise en route de ipad retina 32GO wifi 3G

Bonjour, J'ai rentré le mot de passe demandé en vain j'ai fais appel au vendeur j'attends mais je n'ai pas eu de notice de mise en route, installation....... Merci

Y a t-il un GPS intégré sur un ipad4 sans carte SIM ?

Bon jour, J'ai acheté l'application Navionics pour mon iPad et je n'arrive pas à démarrer des navigations et en particulier avoir la trace de ma navigation., merci de votre aide

ipad mini retina ne s'allume plus

Bonjour, mon i pad4 que j'ai depuis 2 ans ne s'est pas allumé ce matin alors qu'hier soir il fonctionnait très bien. Je l'ai mis à charger sans succès. Merci

Téléchargement de film

Bonjour je suis des le compte de Toutbox.fr Je veux downloader une serie ou film Je l'ai trouvé et le format est .avi. Quand je le downloader j'ai par la suite un écran noir avec flèche. Comment le lire et avec quel logiciel je peux le garder merci de vot... voir la suite

Répondre

batterie

bonjour combien de temps faut il pour recharger une batterie d'un ipad 4 retina. y a t'il un indicateur lorsque le chargeur est branché ? Merci

Application Notes

Bonjour, Je ne retrouve plus toutes les notes prises depuis l'achat de mon iPad 4, merci

Ou acheter ecran tactil ipad 4 qualité d'origine

Bonjour a tous Comme vs vs en doutez j'ai fait tomber mon ipad et cassé la vitre tactile. Je l'ai enlevée et je cherche une vitre neuve. Sur le net il y a de tt. et soupconne certain de vendre de la caille au prix de la caille et d'autres de la caille a... voir la suite

ecran Ipad 4G

Bonjour Jusqu' à maintenant mon document consulté occupait tout l' écran, et depuis ce matin il n' occupe qu 'une partie de l' écran aussi bien verticalement ( la partie noire est au dessus, environ les 3/10 ) qu' horizontalement ( la partie noire est à ... voir la suite

Répondre

lecture vidéo

bonjour, Comment lire des vidéos sur l'ipad ? merci

je souhaite lire des films mais je ne peux pas les charger!

Bonjour je souhaite lire des films mais je ne peux pas les charger! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit