Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

40 questions sur la communauté XL 385 - Téléphone fixe - ALCATEL

passer une communication externe d'un combiné a un autre

bonjourlors d'une communication extérieur je désire la transmettre a un autre combinémerci

Tél. fixe ALCATEL XL385 installation

bonjour Comment Installer un tél. fixe alcatel xl385 à distance de ma livebox en WIFI. Merci

Téléphone pour mal entendant

Bonjour , ce téléphone st il adapté aux personnes portant des apparziap auditifs ? Je ne voie pas les décibels ??? Merci

téléphone alcatel xl 385 reglage

bonjour comment effacer les appels reçus merci

Répondre

Peut on filtrer les appels

Bonjour, Je voudrais qu' un numéro ne puisse pas me joindre comment faire.? merci

Haut parleur

bonjour Y a t il un haut parleur merci

décrocher à un appel entrant

Bonjour, en soulevant le combiné ca décroche, je voudrais pouvoir enlever ça et moi appuyer sur la touche verte d'appel pour pouvoir décrocher, merci de m'aider

Est-il performant pour les malentendants appareillés ?

Bonjour Est-il destiné aux personnes malentendantes appareillées ? Merci

Répondre

Téléphone Alcatel XL 385 comment mettre répondeur en service

Bonjour Le combiné fonctionne mais je n'arrive pas à enregistrer les messages sur la base. Comment faire, Merci d'avance

Répondre

Repondeur

Bonjour comment mettre le répondeur car il est programmé sans message merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit