Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 385

XL 385

 - 
438 membres
Voir la description

Duo sans fil DECT Avec écran rétro-éclairé bleu Fonction mains libres - 2 Mémoires d'appel direct Présentation du numéro - contacts : 50 - Avec répondeur 14 minutes

Rejoindre

40 questions sur la communauté XL 385 - Téléphone fixe - ALCATEL

fonction main libre défaillante

Bonjour à toutes et tous, La fonction main libre ne fonctionne plus. Savez vous comment faire? Merci

Répondre

XL385 plus aucun son

Bonjour, Mon combiné XL385 n'émet plus aucun son , même plus le bip lorsque on repose le combiné sur la base. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance François

Répondre

Probléme répertoir

Bonjour à toutes et à tous ,Sur mon téléphone Alcatel XL385 duo voice dans le répertoir inpossible de rentrer un nouveau contact,j'ai le message suivant qui s'inscrit " MEM REP SAT " merci d'avance pour vos réponses.

je n'entends pas mon correspondant

Bonjour quand je suis appelé, je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend.Merci

Alcatel XL385 ne sonne plus

Bonjour je le vois clignoter mais pas de sonnerie. J'ai vérifié les paramètres dans le menu mais rien à faire... Merci pour votre aide

Question résolue

effacer les appels manqués

bonjour à toutes et à tous!je suis sur unf670 voice duo et ne sais pas comment effacer les nouveaux appel manqués.Merci

aide pour ma voisine qui a un XL385 son prénom NICOLE

Bonjour, Si Nicole veut appeler un correspondant on lui répond "le No n'est attribué"Si quelqu'un veut téléphoner à NICOLE on tombe sur le répondeur.que fairemerci

PROBLEME DE REPONDEUR

BONJOURLES APPELS TOMBENT SUR MON REPONDEUR DANS SONNERIEQUE FAIREMERCI

AFFICHAGE APPELS

BONJOUR , pas d'afichage (appels entrants et sortants) comment y remédier ,,, Cordialement ALCATEL X385 VOICE DUO

Répondre

AFFICHAGE APPELS

Bonjour ALCATEL X385 VOICE DUO PAS AFFCHAGE APPEL ( entrants et sortants ) comment y remédier ? CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit