Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

vielle téléphone

Bonjour je voudrais savoir pourquoi en fermant mon étui folio gris, mon téléphfone ne se met plus en veille ou ne se rallume plus quand j'ouvre l'étui, alors qu'il l'a toujours fait;merci

Je n arrive pas envoyer des SMS

Bonjour depuis ce matin je n arrive pas a envoyer de SMS. Les MMS c est bon. Je reçois bien les SMS. J ai essayé d éteindre et de le rallumer mais c est pareil. Est ce que quelqu un pourrait m aider ? Merci d avance

Haut parleur

bonjour est ce qu'il y a un haut parleur extérieur, si oui est il facile d'utilisation et de bonne qualité? Merci

Volume

Bonjour Le volume des notifications ou des sonneries du téléphones reste trop élevé même au minimum... Auriez-vous une astuce pour baisser plus le son ? Merci d'avance

Dans paramètre je ne trouve pas le chemin pour accéder à flip cover.

Bonjour Dans paramètre je ne trouve pas le chemin pour accéder à flip cover. Pouvez vous m'aider Merci

Flip Cover Alcatel Idol 3

Bonjour Que veut dire l'option flip cover dans les paramètres ? merci

offre de rembourssement idol3 5.5

Bonjour à tous, n'ayant toujours pas eu de remboursement malgré l envois dans les temps des documents demandés je voudrai savoir si quelqu'un est dans mon cas et/ou si il existe un numéro de tel ou mail pour prendre contacte avec eux... merci d avance

Fragilité écran

bonsoir, j'ai lu sur pas mal de forums que l'écran de ce téléphone est très fragile en version 5,5" pouces. Une fois fissuré, le tactile est HS et donc le téléphone inutilisable. Y a t il des cas de casse parmi vous ? Merci

dual sim

bonjour pouvez vous me dire s'il est double sim ou non..Merci GD

rabat qui ne marche plus

Bonjour, J'ai mis à jour mon téléphone hier et depuis le rabat de ma coque de telephone ne verrouille ou ne déverrouille plus mon écran. Est ce qu'il y a un paramètre à changer? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit