Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IDOL 3

IDOL 3

 - 
2145 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G / Écran tactile 13,9cm (5,5')- IPS Full HD 1920x1080p - Ecran réversible / Processeur octo-cour 1,5GHz - 16Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

103 questions sur la communauté IDOL 3 - Smartphone - ALCATEL

ecran en negatif

Bonjour A la suite d'une mauvaise manip probable, l'ecran tout pâle ne donne que des images en négatif,même quand j'ouvre une photo de la galerie,même quand je veux prendre une photo. Pouvez vous m'aider à retouver des couleurs? Merci d'avance.

rembousement Alcatel

Bonjour, 6 semaines après l'envoi à Alcatel de tous les documents demandés pour obtenir le remboursement de 20 euros suite à l'achat d'un Idol 3 4.7, je n'ai tjs rien reçu ! Quelqu'un connait-il le délai approximatif pour ce remboursement ? Sinon où récl... voir la suite

tenue charge batterie

Bonjour, Sur mon Alcatel idol3, je fais une charge 100% a minuit et le lendemain matin a 8h, elle est tombée a 86% sans aucune utilisation. Pouvez vous m indiquer s il y a des applications ... voir la suite

recherche du modem

Bonjour, Je voudrai me connecter à internet sur mon ordinateur avec mon téléphone portable. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci par avance. René

Impossible de trouver la fonctionnalité "Groupe de contacts"

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la fonction qui permet de classer les contacts dans des groupes et pouvoir ainsi affecter une sonnerie différente à chacun des groupes, par exemple. J'ose espérer qu'Alcatel a bien implanté cette fonctionnalité (c'est la b... voir la suite

Qualité son

Bonjour, J'aimerais des avis sur la qualité sonore du téléphone : avec écouteurs et en appel. Merci

changement de langue chinois

Bonjour, Je suis etranger, est-ce que le onetouch idol3 support le chinois ou pas. Je veux saisir le mesg chnois. merci

Un message n'a pas été envoyé

Bonjour, je ne comprends pas il me dit toujours que un message n'a pas été envoyé, alors que j'ai l'impression qu'ils sont tous partis. On ne peut pas voir non plus de quel message il parle ca serait plus simple.

Écran après avoir déverrouillé - Alacatel Idol 3

Bonjour Une fois que j'ai déverrouillé mon téléphone, je tombe sur l'écran qui sert à téléphoner (Numérot. rapide, Récents, Contacts,...). Je souhaiterais voir la page principale. Comment faire ? Merci par avance de votre aide.

Transfert des données

Bonjour, Actuellement je suis sur un Samsung S3 et j'envisage d'acheter le Onetouch idol3. Comment opérer le transfert des fichiers ? Belle journée. PeP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit