Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

concernant des informations sur l'ordinateur

bonjour, es que la taille de cette ordinateur n'est pas petite et es que la ram est suffisante sur cette ordinateur et es que la capacite de ce disque dur est suffisant Merci

Consulter les 15 réponses à la question concernant des informations sur l'ordinateur

  • La taille de l'ordinateur par contre niveau ram c'est vraîment tres juste, on ne peut rien mettre sur l'ordinateur et e ne peux même pas faire la mise à jour de Windows 10
  • bonjour, si vous devez installer des programmes ou/et des jeux, il vous faudra un disque dur externe ainsi qu'un lecteur de cd externe. Sinon, il fonctionne très bien.
  • Bonjour, En fait, je ne l'ai jamais utilisé (des raisons familiales) et je viens de le mettre en vente.... Mais je l'avais acheté pour une utilisation de tous les jours.
  • Bonjour, Tout dépend de ce que vous voulez faire avec... Pour une utilisation standard il est parfait, très fin et léger. Il a aussi toute la connectique nécessaire et est facile à utliser.
  • Non je vous conseille de vous rabattre sur le mac pro apple ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit