Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

concernant des informations sur l'ordinateur

bonjour, es que la taille de cette ordinateur n'est pas petite et es que la ram est suffisante sur cette ordinateur et es que la capacite de ce disque dur est suffisant Merci

Consulter les 15 réponses à la question concernant des informations sur l'ordinateur

  • La taille de l'ordinateur par contre niveau ram c'est vraîment tres juste, on ne peut rien mettre sur l'ordinateur et e ne peux même pas faire la mise à jour de Windows 10
  • Léger, la batterie dure longtemps, l'affichage est de bonne qualité et le clavier robuste. Avec windows 8.1 je n'ai aucun problème de RAM. Il n'y a pas de disque dur seulement de la mémoire flash (ce qui fait qu'il ne chauffe presque pas, qu'il est solide est a une bonne autonomie) donc c'est un peu limité ; j'ai rajouté une carte SD, problème réglé. Aucune reproche à lui faire. Pour la taille, c'est une question de choix : je l'emmène avec moi en train dans ma sacoche, sans sac à dos, et pour travailler et lire des videos c'est juste le minimum qu'il me faut, mais chacun ses goûts.
  • JE CONFIRME.............. on ne fait jamais assez attention, une fois installés les quelques programmes de base, les mises à jour ne se font pas car plus assez d'espace sur le disque dur.... On ne peut rien faire avec. Regrets. GROS regrets d'avoir acheté ça
  • La taille est parfaite pour un ordi appelé à voyager. Convient mieux qu'une tablette pour une utilisation bureautique car écran mat non tactile mais cloud ou clé USB ou ddur externe pour enregistrer
  • bonjour Pour l'utilisation que l'on en a (en réseau, sur une courte période de l'année) c'est suffisant. Pas trop petit, léger. prévoir stockage externe. Adapté à de la bureautique essentiellement.
  • J'ai choisi cette ordi pour sa taille parfaite de 14 " qui me permet de l'utiliser comme "portable" et non transportable (15" et plus ). Se loge sans problème dans un sac sans être encombrant et très léger grâce à sa faible épaisseur. En terme d'utilisation, il répond parfaitement à l'utilisation bureautique et internet. Je ne m'en sert pas pour jouer. La batterie à une bonne autonomie (~3 à 4 jours) suivant l'utilisation. Silencieux car disque dur en SSD Le touchpad est assez grand pour être confortable a l'utiliser Déjà 1 ans et aucun de souci avec. Je dirai que le bémol serai la capacité du disque dur de 30Go vite rempli mais largement corriger en travaillant avec le cloud "OneDrive" de Microsoft de 1To. Mes critères était principalement fixer sur un 14" (rare) fin, simple et léger. Le tout à un prix correct. Résultat : entièrement satisfait
  • Bonjour, Taille d'une tablette de 10 pouces, en ram ça dépend de l'utilisation, pour moi c'est bon, je ne fait que de la bureautique. Pas de disque dur. Stockage insuffisant, les mises à jour de windows 10 ne sont pas possible à cause de ça. Je l'ai donnée à mes enfants...
  • Bonjour, Effectivement l'écran est petit mais cela peut vous convenir quant même car il est très pratique à emmener partout et très léger. Par contre, la capacité est trop faible, si j'avais su perso j'aurai pris un peu plus cher mais avec plus de ram.
  • ce serait pour faire mes devoirs sur word power point etc..... et aller sur internet et faire du mixage avec mon logiciel et c'est tout merci pour vos reponses
  • je baptiserai cet ordinateur "de campagne" ou "pour la route": si vous désirez de la mémoire, un disque dur externe est conseillé; mise à jour window 10 déconseillé; juste suffisant pour la route, pas de stockage mais pratique (léger, fin, etc)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit