Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

connecter écouteurs avec Bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour connecter mes écouteurs sur la bar de son en utilisant le bluetooth, merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question connecter écouteurs avec Bluetooth

  • On envoie du son en bluetooth vers la barre de son, pas le contraire, à mon avis.

  • OK merci à tous pour vos réponses, je crois que c'est très clair que ce n'est pas possible...merci encore

  • La barre de son est un périphérique de sortie comme des écouteurs. Les 2 doivent se connecter à une source

  • C'est soit l'un ou l'autre on ne peut pas faire les 2 en même temps

  • ce n'est pas possible. Sans interface, le bluetooth de la barre de son permet uniquement de se connecter à la barre de son mais pas de connecter la barre de son à un autre périph...

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit possible de connecter des écouteurs bluetooth (donc récepteur bluetooth) sur un autre système audio comme la barre de son (récepteur aussi). Le bluetooth est fait pour être connecté à un émetteur de son, comme le téléphone par exemple.

    cordialement

  • Bonjour, vous ne pouvez pas connecter des écouteur à la bar de son, la barre de son dispose uniquement d'entrée audio.

  • Bonjour,

    J'espère me tromper, mais je ne pense pas que cela soit possible, car je crois que la barre de son, tout comme les écouteurs, sont des "récepteurs" bluetooth. Je ne pense pas que la barre de son, du moins celle-ci, émette du bluetooth. Je vais quand même me renseigner et revenir ici si besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit