Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

17 questions sur la communauté YAS 105 - Barre de son - YAMAHA

branchement sur une box

Bonjour Est-ce la meilleure solution (car ma télé n'a pas de sortie optique). Ou puis je utiliser la sortie coaxiale avec un convertisseur, sur la télé. quid de la qualité dans ce cas? Merci

Connexion TV sans câble optique

Bonjour, Comment brancher la barre à une TV (philips de 2013) qui n'a pas de prise optique. Merci

Accessoires

Bonjour le câble de branchement optique est t'il fourni avec l'article ou doit t'on le prendre en + merci

Sortie arrière non indiquéee dans la notice

Bonjour JE viens de brancher la barre de son, marche parfaitement. Apr contre il y a une mini prise à côté de la sortie optique qui n'est pas listée dans la notice. A quoi sert-elle. Merci

accessoires

bonjour ,ayant une télé Samsung sans prise casque, puis je en brancher un sur la barre de son , merci

positionnement de la barre son sur la largeur 89 cm de haut en bas

Bonjour Peut on mettre la barre son sur la largeur (89cm) soit du haut vers le bas, par manque de place ? Merci par avance jc

Temps d'activation ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette barre de son a un temps d'activation ou si le son arrive de suite. Notre barre de son actuelle met environ 2 secondes à fonctionner lorsqu'on change de chaîne, ou qu'on lance une vidéo YouTube. Donc j'aimerai savoir... voir la suite

Port usb

Bonjour, sur un autre site le produit est présenté avec un port usb? Qu'en est-il SVP? Si usb, est ce qu'on peut visualiser un film sur la TV en branchant la clé directement sur la barre de son? Merci

Compatibilité

Bonjour , cette barre de son est elle compatible avec la télécommande d'une tv Thompson svp. Peut la place certains ailleurs que près de la tv. Merci d avance. Cordialement.

Compatibilite

Bonjour Est ce que cette barre est compatible avec l'utilisation de la télécommande de mon tv Samsung ue55ju6000 (apprentissage)merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit