Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

14 questions sur la communauté RXV479 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Connection avec AV CONTROLLER

Bonjour, Je n'arrive pas à installer AV CONTROLLER, l'application ne détecte pas l'ampli.L'ampli est bien branché en réseau, le Network est activé, même en entrant les adresses IP dans l'application = aucune détection de l'ampli par cette application car... voir la suite

Bluetooth

Bonjour comment dois je connecter mon téléphone au Yamaha Le but est d'écouter la musique en bluetooth.mercu de votre aide Szerer

Question résolue

Pb coupure son en bluetooth

En bluetooth le sonpe coupe ou saute régulièrement. Le problème persiste malgré les MAJ.

Yamaha RXV479 bluetooth

Bonjour, en blue tooh est il possible d'écouter un son venant de l'ampli soit tv soit cd ou tunner ? merci

Visuel de l'app est blanc et moche ?

Bonjour à tous, Je viens d installerl application Android AV CONTROLLER YAMAHA et mon ampli a été aussitôt reconnu par le port Ethernet. Quand je rentre dans mon ampli via l app, je n ai pas le même visuel graphique que les DEMOS ou que les photos sur le ... voir la suite

Répondre

Design et couleurs différentes de l'app ?

Bonjour à tous, Je viens de télécharger l application pour Android (AV CONTROLLER) et mon ampli est reconnu sans problème. Dans la liste au démarrage j ai 2 DEMOS de l application et telecommande (le top la présentation noire) mais quand je rentre dans mo... voir la suite

bluetooth vers oreillette

bonjour romain f 6392 comment faut il faire pour connecter l oreillette et l ampli et profitez du son sans déranger merci cordialement patrick

Question résolue

bluetooth vers oreillette

bonjour à toutes et tous peut on ecouter en bluetooth sur des oreillettes bluetooth HR BOSE sound sport pulse cordialement

branchement platine disque

bonjour sur quelle entrée brancher une platine disque merci

Affiche erreur 10400

Bonjour Lorsque je veux me connecter en multicast, mon ampli home-cinéma Yamaha affiche erreur 10400. Je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire. Si vous savez comment résoudre ça, n’hésitez pas. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit