Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V579

RX-V579

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 80 Watts sous 6 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Entrée phono ?

Bonjour, cet ampli est-il doté d'une entrée pour platine pour disques vinyle ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Entrée phono ?

  • Bonjour non il y a pas d entre phono mes des av en rca je pense que ça irai
  • bonsoir franchement je ne sais pas .il y a plusieurs prises audio dont 2 pour stereo analogique .le mieux serait le telechargement de la notice dispo sur le site sinon je peux vous l'envoyer persilcris@hotmail.com. ou appelez Yamaha support .j'ai jeté un œil sur les forums ,a priori en rajoutant un petit preampli pas cher cela fonctionne bien vraiment desolé .en tous cas il est beaucoup plus simple a parametrer que l'arman kardon que j'avais avant
  • Bonsoir, il n'y a pas de connections pour platine disque seul y figure des rca pour brancher platine CD ou autre
  • Bonjour, non pas d'entrée phono. Il faut ajouter un petit ampli photo pour raccorder la platine. Cordialement
  • Non et je dois dire que je suis un peu déçu l'ampli est en panne après 10 mois et très peu d'utilisation
  • non pas d entrée platine , si ta platine n est pas préamplifié , tu peux acheter un préampli phono ...
  • bonjour, pas d entree phono sur cet ampli. cdlt
  • Merci beaucoup à tous pour ces réponses, fort utiles ! Bien cordialement, JPhR
  • Non cet ampli n'est pas équipé d'une entrée préamplifiée phono, et à part des amplis spécifiques hi-fi la majeure partie des home cinéma n'en sont plus équipés. Cependant pour une trentaine d'euro on trouve des préampli platine disque vinyle sorties RCA donc analogique pour préserver les nunces de son propres aux vinyles
  • Non, malheureusement il n'y a pas d'entrée phono sur cet ampli !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit