Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 7
Rejoindre

210 questions sur la communauté REDMI NOTE 7 - Smartphone - XIAOMI

Déblocage du téléphone

Bonjour j’ai réinitialisé mon téléphone Xiaomi Redmi note 7 car le menu et au démarrage, il me demande mon compte Mi et son code, et j’en ai aucune idée. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci

Répondre

Bip notification pendant la charge de la batterie

BonjourQuand l'appareil est en charge on a régulièrement (toutes les 10 ou 15 secondes) un signal sonore (bip des notifications) et visuel du flux de charge qui s'affiche (pas gênant).Comment désactiver ce signal sonore intempestif ?Merci

Téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué, on me demande un mot de passe de compte mi et moi je n'en ai pas. Merci de vos réponses

Comment débloquer mon téléphone

Bonjour, J'ai mon note 7 bloqué sur compte mi j'ai plu l'adresse mail ni les numéros de téléphone. Merci de vos réponses

Répondre

Comment désactiver la LED qui clignote lors de la réception d'un appel ?

Bonjour,Je ne trouve pas la fonctionnalité qui permet de désactiver le clignotement de la lampe LED lors de la réception d'un appel. Cela contribue à diminuer inutilement l'autonomie de ma batterie.Merci d'avance pour votre réponse.Cdlt

Obligé d'utiliser le haut parleur pour les conversations

Bonjour,Depuis ce matin, je suis obligé d'utiliser le haut parleur de mon telephone. J'ai mis le volume au maximun et rien n'y fait. Le telephone sonne normalement mais je n'entends pas les conversations tant que je n'utilise pas le haut parleurMerci

mode d'emploi du redmi note7

bonjour,je cherche le mode d'emploi complet du portable xiaome redmi note7merci .

Affichage des appels entrants en plein écran sur redmi 7a

Bonjour à tous, Je voudrais que les appels entrants sur mon redmi 7a s'affichent en plein écran et non comme notification flottante dans la barre d'état. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Téléphone bloqué

Bonjour à tous et à toutes. J'ai essayé de réinitialiser le téléphone de mon oncle paternel qui n'est plus de ce monde. J'espérais pouvoir l'utiliser mais hélas on me demande toujours après réinitialiser d'entrer le mot de passe. Par ailleurs,il faut note... voir la suite

appel wifi

Bonjour,le smartphone Xiaomi Redmi note 7 est il compatible appel wifi?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit