Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Dose d'adoucissant jamais consommée

Bonjour! Ayant l'habitude d'utiliser des désinfectants pour le linge et des adoucissants type Minidou/Soupline, j'en ai mis une dose dans le bac dédié lors du premier lavage effectué après branchements et essais. Aujourd'hui (trois semaines plus tard), je constate encore et encore que la dose y est toujours, et n'a jamais été utilisée par la machine... Sur le mode d'emploi il est écrit que l'adoucissant est "en option", où se trouve elle ?! Aucun programme jusque là même le fragile n'a permis de consommer cet adoucissant... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dose d'adoucissant jamais consommée

  • Ma machine utilise bien l'adoucissant dans le bac du milieu. J'utilise parfois du désinfectant que je met aussi au milieu et cela fonctionne aussi. Je pense à un défaut de la machine que vous avez. Cordialement.
  • Bonjour J'utilise uniquement du désinfectant (que Le mode d'emploi demande me mettre dans le bac adoucissant, soit Le bac du milieu !) et ça marche qqsoit Le programme. S'il s'agit bien du bac du milieu c'est que votre machine est défectueuse ! Bonne lessive !
  • Bonsoir, Cela ne m'est jamais arrivé, je mets de l'adoucissant dans chaque lavage, dans le petit compartiment du milieu du bac qui est destiné à cet effet. Une solution est peut-être de retirer le bac en appuyant sur la touche qui est située au milieu du bac (il y est écrit Whirpool), vous rincez le tout, il y a peut-être une obstruction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit