Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rainbow

Rainbow

 - 
2153 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

945 questions sur la communauté Rainbow - Smartphone - WIKO

carte SIM pleine,...mais impossible de les supprimer

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part, car tout à coup je me retrouve avec ce message: "la carte SIM est pleine. Supprimez des messages pour libérer de l'espace" (et le petit icône qui y correspond en haut à gauche de l'écran. ... voir la suite

se déconnecter de ma banque

bonjour, quand je suis sur mon compte bancaire, je n'arrive pas à me déconnecter de cette application.Je fais défiler en haut ,en bas et je ne trouve pas l'endroit ou est écrit "déconnexion" . merci

Je ne sais pas comment faire apparaitre le clavier pour envoyer un texto

Bonjour Comment régler le téléphone pour pouvoir envoyer des messages textes et images? Merci

bug wiko rainbow

bonjour Mon wiko rainbow ne voulait plus ouvrir mes applications donc je l'ai éteins. En le rallumant, il s'est bloqué sur le deuxième écran d'affichage "wiko" et ne voulait plis rien faire. Je l'ai donc rechargé à fond et l'ai réouvert. Heureusement ça ... voir la suite

Ajouter un widget météo sur écran d'accueil

Bonjour, J'avais un widget météo sur mon écran d'accueil ( en gros). Ou puis je aller le chercher pour le remettre ? Quelle manip faut il faire ? Merci pour vos réponses

mon wiko s'allume mais reste bloqué

Bonjour, j ai restaurer les valeurs d'usine suite a un bug et il s'allume mais reste bloqué sur l'image wiko je l ai laisser comme sa toute la nuit et le lendemain il etait encore alumer sur l'image wiko comment faire ? Merci

Votre avis sur le Wiko Rainbow

Bonjour, Quel est votre avis sur ce smartphone? Achat à faire ou chemin à passer? Merci

panne du telephone

je ne sais pas pourquoi le téléphone ne se .ferme pas pour cause de batterie ( je crois) et maintenant ne s` allume et ne se charge plus. Que faut-il faire ? merci

wikoo rainbow 4g

Bonjour comment faire pour envoyer des photo de mon portable a mon ordinateur merci

photos disparues

Bonjour, comment récupérer mes photos perdues par erreur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit