Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lenny

Lenny

 - 
1558 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ Écran tactile 12,7 cm (5'') - 854 x 480 pixels Processeur double cour 1,2GHz - 4Go de mémoire Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

531 questions sur la communauté Lenny - Smartphone - WIKO

comment ouvrir

Bonjour, comment ouvrir le panneau pour insérer batterie? merci

impossible de prendre des photos

bonjour je vient vers vous suite a un probleme sur mon wiko lenny 2 je ne peut plus prendre de photo quand je clique un message m'indique impossible d'utiliser l'appareil photo veuillez vous assurez que tout appli est fermer'' en breff sa dis sa, toutes m... voir la suite

Répondre

Vidéo lenny 2 vert

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté mon téléphone au mois d'Août, il est super etc, mais le seul problème est la vidéo. J'utilise beaucoup Skype, et quand j'envoie un message vidéo, mes amis la reçoive avec 3/4 de leurs écrans vert. ( voici un screen de c... voir la suite

Répondre

envoyer un sms

Bonjour, comment envoyer un sms? impossible de trouver. Merci

pilote usb pour wiko lenny 2 sur windows 10

Bonjour comment connecter wiko lenny 2 sur mon pc par cable usb merci

notice quasi nulle

Bonjour comment effacer message ou tout simplement comment repondre Merci

pas de connexion possible sur mon ordinateur

Bonjour , il m est impossible de connecter mon téléphone Lenny 2 sur mon ordinateur pour vider mes photos , ou ajouter de la musique , le téléphone n est pas reconnu je suis en Windows 10 et je ne trouve pas de pilote ! merci

utilisation du clavier

Bonjour une fausse manipulation a fait que je ne peux pas écrire avec un clavier mais seulement dicter mes textes, codes pin.... comment puis je revenir à un clavier? merci

Répondre

Débloquer mon téléphone

Bonjour j' ai un Wiko Lenny 2 mais le problème j ai mis l adresse mail mais oublier le code donc je sais plus rien faire avec le tel car il veu pas débloquer sans sa merci

Répondre

Je n'ai plus à mon appareil photo sur wiko Lenny 2

Bonjour à tous voilà depuis plus d'une semaines je n'ai plus accès à mon appareil photo quand je vais dessus l'ecrn devient tout noir et les bouton en bas de l'ecrn se foncé aussi et j'ai un message me disant "impossible d'établir la connexion à l'apparei... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit