Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DARKMOON

DARKMOON

 - 
207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ Ecran tactile HD IPS de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 4Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Video Full HD 1080p - Double SIM

Rejoindre

77 questions sur la communauté DARKMOON - Smartphone - WIKO

memoire sup pour darkmoon wiko

Bonjour je ne peux pas mettre à jour les applis de mon téléphone darkmoon wiko par manque d'espace mémoire. j'ai inséré une mémoire sup mais sans pouvoir m'en servir. Quelles sont les manip à effectuer. merci +++

application pour sourd et mal entandant

Bonjour Mon wiko darkmoon est bloqué après avoir mis l'application de sourd et mal entandant merci

Répondre

Wiko Darkmoon très simple d'utilisation...

Bonjour Je viens d'acheter mon premier Wiko un Darkmoon... Plutôt simple et assez facile d'utilisation sont seul problème ses que l'on ne peut pas retirer la batterie pour en mettre une autre si la batterie ne charger plus,Remarque vue sont prix de 144eu... voir la suite

ajouter un contact

Bonjour, comment ajouter un nom sur un numéro de téléphone enregistré dans les contacts? merci

Répondre

Comment enlever le cache du Wiko DarkMoon ?

Bonjouur ou Bonsoiir. Je voudrai mettre une marte SD sur mon telephone qui est le Wiko DarkMOON. Je sai qu'il faut enlever le cache qui se trouve en hau du tel mais je ne sais pa comment et je peur de faire quelque chose de maladroit. Merci de votre aide.

MODE D'EMPLOI ou TUTORIEL

Bonjour! Si l'on se réfère au mode d'emploi rapide joint avec le portable, celui-ci n'est pas près de fonctionner vu les très rares explications, pour ne dire aucune.Quelqu'un peut il m'aider?Merci

activer la gesture

Bonjour Comment activer la gesture? Merci

Répondre

Guide d'utilisation

Bonjour Est-ce que quelqu'un possède un guide d'utilisation car je n'ai jamais eu de tél de ce type ? Merci

connexion impossible

bonjour déconnexions de plus en plus fréquentes puis impossibilité de se connecter. L'appareil déconnecte sitôt connecté. Est-ce un problème de pile usagée ? merci

Téléphone bloqué sur une application pour les aveugles

bonjour mon telephone est bloqué sur une application destinée aux aveugles et je ne peux rien faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit