Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZEN8

ZEN8

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+ - Moteur induction ZEN

Rejoindre

43 questions sur la communauté ZEN8 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Comment rallumer ma machine eteinte pendant un lavage?

Bonjour ma machine a laver toirnail il devai rester a peu pres 20mn de lavage. Je l ai froller en prenant un objet et elle s est eteinte directement en ouvrant meme la porte verouiller. Et depuis je n arrive plus a la rallumer. Que dois je faire? Merci

bruit pompe

Bonjour Constatez-vous egalement un bruit de pompe a moment de l'essorage? merci

Question résolue

Comment désactiver une option de lavage

BonjourLa machine me propose automatiquement l'option " rapide" que j'avais sélectionné une fois, lors de la sélection du programme " coton" . Savez vous comment je peux la désactiver ? L'appui sur la touche "option " ne change rien . Merci pour vos répon... voir la suite

Question résolue

Erreur F06

Bonjour, le cycle de lavage ne va pas jusqu'au bout et s'arrête avant l'essorage avec le code erreur F06. Que veut dire ce code ?Merci

Code erreur F06

Bonjour j ai un code erreur F06 et mon lave linge ne se met pas en marche ni n essore que fairemerci

est ce que le top s'enlève

Bonjourle top est-il amovible ?Merci

Fonctionnement permanent de la pompe à eau

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver et j'aimerais savoir si vous aussi vous constatez un fonctionnement permanent de la pompe à eau lors de l'essorage. Celle-ci se met en route, vidange le contenu et continue de fonctionner durant tout le cyc... voir la suite

Question résolue

Porte bloqué

Bonjour,Bruit sans rotation ni essorage. Une idée du prblème svp? Merci

Question résolue

lavage à froid

Bonjour, cet appareil permet t'il le lavage à froid , vraiment à froid, 0°C? merci beaucoup

compartiment lessive et assouplissant

bonjour ou est le comportement de la lessive et de l assouplissant Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit