Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE 2215X

WTE 2215X

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Puissance froid

Bonjour, la puissance du froid est-elle vraiment efficace ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Puissance froid

  • Efficace à condition d'augmenter la puissance à 5 (le témoin de froid dans le bas du frigo affiche alors OK), en tout cas en ce moment (été). J'ai acheté récemment ce Whirlpool car mon précédent frigo, de la même marque, avait duré 20 ans sans broncher. Mais vu le bruit élevé de ce frigo et le faible volume du congélateur, si je devais racheter un frigo similaire, je prendrais plutôt le LG GR5511PS, qui de plus est ventilé (donc aucun réglage de froid ni décongélation nécessaires).
  • J ai beaucoup de problème avec la partie congelo qui se couvre de grosses plaques de glace le SAV est passé 2 fois pour retravailler le joint avec un sèche cheveux ... Mais le problème persiste
  • Bonjour. La puissance du froid est ok mais je le trouve un peu petit. Sauf si vous en cherchez un de cette taille !
  • Oui, parfaitement efficace, jamais eu le moindre problème. Il faut évidemment ajuster le thermostat à la température ambiante : 3 en été quand il fait chaud, et ne pas ouvrir le réfrigérateur cent fois par jour.
  • Bonjour. J'estime que le froid produit correspond à ce qui est annoncé. En revanche, j'ai constaté que le moteur avait tendance à s'enclencher souvent. Vivant dans le Var, j'ai pris la décision de le poser sur 2 chevrons, améliorant ainsi nettement la ventilation du moteur. Et maintenant, tout va pour le mieux. Cordialement
  • Le seul point négatif pour moi c'est la taille du congélo, sinon fonctionne très bien, voire un peu trop. Je suis quelquefois obligée de le redescendre à 2 pour éviter que le frigo se transforme en congél, et effectivement il ne faut pas que les aliments touchent la paroi du fond sinon ça fait de grosses couches de glace :(
  • Positon 3 suffit. Le seul soucis que j'ai eu c'est l'ampoule qui a grillé au bout d'un an et on a du la remplacer par celle du fabricant par le sav. Celle en magasin de bricolage ne conviennent pas. Sinon ras bien froid.
  • Du point de vue froid, il n'y a pas de pbl. Points négatifs: manque de place pour 2 personnes (tout au moins pour nous ...) Et un peu bruyant lors du fonctionnement du compresseur Cordialement
  • Du point de vue froid, il n'y a pas de pbl. Points négatifs: manque de place pour 2 personnes (tout au moins pour nous ...) Et un peu bruyant lors du fonctionnement du compresseur
  • Du point de vue froid, il n'y a pas de pbl. Points négatifs: manque de place pour 2 personnes (tout au moins pour nous ...) Et un peu bruyant lors du fonctionnement du compresseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit