Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

27 questions sur la communauté WH2010A+EFO - Congélateur coffre - WHIRLPOOL

Question résolue

Le triangle clignote rouge

Bonjour à toutes et à tous j'ai reçu de la marchandise surgelés ce matin et j'ai bien chargé mon congélateur depuis le triangle clignote rouge est ce normal?

Question résolue

mise en route

Bonjour, faut il faire tourner le congélateur vide avant de mettre des aliments ? merci

réglage du système électronic control

Bonouraprès 48h de mise en service, je n'arrive pas à régler le système électronic control ( normal ou max ) que faire ? merci

voyant rouge clignotant

Bonjour; Mon congélateur wirlpool qui a 2 ans a un voyant rouge qui clignote depuis ce matin; la température est ok... qu'est ce que ce peut-être? Merci

comment régler mode "eco"

Bonjour impossible de s'avoir en appuyant sur la touche "température sélection" sur quel mode je suis "ECO" "NORMAL"MAX""SHOPPING" je ne voie aucun voyant apparaître, de plus il fonctionne depuis 48h. comment faut il fairemerci

reglage de la temperature

Bonjour existe-t-il un thermostat ?Merci

la température?

Bonjour peut-on régler la température ? et à quelle température peut-il descendre ?

Congel qui fait dusjoncter

Bonjour. Mon congélateur fait tout disjoncter depuis ce matin sans signe avant coureur. Quelle pièce pourrait être a l'origine de cette panne ?

voyant rouge Congélateur whirlpool

BonjourJ'ai un voyant rouge qui s'allume quand je branche mon congélateur es normal je l'ai acheter d'occasion à un particulier et j'ai pas la notice donc je pose la question si quelqu'un peut me dire. Merci

Congélateur whirpA class space max

Bonjour atoute et à tous,  en mode eco mon congélateur sera à combien de degrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit