Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5605 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

111 questions sur la communauté WBC3C34PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Porte bloquée ouverte sur lave vaisselle WHIRLPOOL WFC3C34PX (languette sortie)

Bonjour et merci à ceux qui liront/répondront. J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C34PX sur lequel la languette qui permet d'éjecter la porte est restée sortie d'environ 10 cm (4 cm à l'extérieur) Cela empêche de refermer la porte bien sur. J'ai débranc... voir la suite

y a t il des voyants

Bonjour, y a t il des voyants pour le sel et le liquide de rincage? merci

ouverture porte

Bonjour, la porte s'ouvre t-elle automatiquement en fin de cycle ?merci

Réglage heure

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une fonction affichage de l'heure, je n'ai rien trouvé sur la notice. Avec mes remerciements"

panne au départ du cycle

BonjourSur mon lave vaisselle quasiment neuf, après avoir mis en marche et choisi le programme, à l'appui sur départ on entend 3 fois 2 bips et le programme ne démarre pas. Aucun voyant de défaut n'est allumé.Merci

Porte du lave-vaisselle

Bonjour. J'aimerais savoir si le lave-vaisselle est livré avec sa porte. Je vous remercie.

système ouverture auto

bonsoir à tous et toutes le système d'ouverture automatique est resté bloquer en position ouvert quelqu'un a t'il eu le même problème et comment y remédier ? merci d'avance fred

Question résolue

QUALITE DE LA CUVE

MERCI DE ME PRECISER SI ELLE EST EN INOX

Question résolue

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, J'aimerais davoir si le socle supérieur peur s'enlever, car mon meuble est un peu plus bas. Merci

Ouverture bac a pastille

Bonjour Pour ceux qui ont ce modèle vous avez pas de souci avec l'ouverture du bac a produit de la pastille ? Car pour nous ça fait plusieurs lavage qu'il ne s'ouvre pas ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit