Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1464 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

75 questions sur la communauté W7OS44S1PBL - Four encastrable - WHIRLPOOL

Problème de bouton

Bonjour les boutons du four fonctionnent très difficilement il faut s y reprendre à plusieurs fois pour arrêter le four ou changer de programmes.Merci

Detartrage

Bonjour la communauté, la cuisson à la vapeur ne fonctionne plus. J'ai toujours le message : vidange. Une fois la vidange faite, c'est le message détartrage qui s affiche. J'ai beau faire le détartrage, le message s'affiche encore. Quelqu'un sait commen... voir la suite

Touche arret

Bjr peut on enlever le bruit qd on arrete le four?

Répondre

Problème fonction vapeur

Bonjour, Problème avec la fonction vapeur de mon four. Lorsque je remplis le réservoir d eau, je n ai plus l indication réservoir plein , du coup l eau déborde. Et quand je veux vidanger le four indique eau chaude, alors que le four était arrêté. Mon four... voir la suite

vapeur dans le four

bonjouroù se trouve l'arrivée de la vapeur dans le four? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Bouton bandeau

Bonjour Est ce qu on peut enlever le bruit des boutons du bandeau?Merci

Répondre
Question résolue

Minuteur ?

BonjourY a-t-il un minuteur indépendant de la cuisson ? Genre timer.

Panne F5E1 four whirlpool

Bonjour à tous apres panne de courant hier mon four indique une panne F5E1 je ne peux plus l'utiliser on dirait qu'il n'arrive plus à verrouiller la porte ! Connaissez-vous ce problème ? Merci pour vos réponses

Fonctionnement du Pyrolyse

Bonjour je lis sur la notice qu'il faut tout enlever à l'intérieur du four, même les supports de grilles ? Je ne comprends pas, on ne peut pas laisser les lèchefrites ? Les supports de grille ne se retirent pas ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit