Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Gèl des légumes dans le tiroir.

Question résolue

Bonjour,

Mes legumes dans le compartiment tiroir fruits et légumes gèlent, que faire?

Le thermostat est réglé comme la photo . Est ce le minimum ?

Consulter les 7 réponses à la question Gèl des légumes dans le tiroir.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement normal de ce modèle. Ce compartiment est une "Fresh box 0°C" destiné aux viandes et poissons. D'ailleurs vous remarquerez qu'il est situé juste au dessus du congélateur. C'est le compartiment du dessus qui reçoit les légumes. Effectivement c'est beaucoup de place reservée à la viande et au poisson (surtout si on n'en mange pas ou peu). J'ai regretté moi aussi d'avoir opté pour ce modèle mais encore fallait-il connaitre ce mode de ''compartimentation'' des produits. Pour pallier à ce problème j'ai entouré du papier bulle, de papier alu au dimension du fond du tiroir. A présent, bien isolé du froid venant de la partie congélateur, je l'utilise pour les légumes, les fromages (qui eux aussi congelaient!!). Problème réglé. C'est un peu bricolage, mais c'est propre et ça fonctionne. Merci pour vos retour (habituellement je ne répond jamais, je suis un gros ours!).

    • @mcco61445413 Merci à vous tous pour votre réponse je vais essayer la fabrication d'un isolant.

      Bonne journée

  • Apparemment nous avons tous le même problème... je regrette d'avoir acheté ce frigo qui répartit vraiment très mal le froid.

  • Je pense que vous êtes au plus froid ,mettez un morceau de carton à la dimension du tiroir dans le fond pour couper le froid !!!

  • Oui j'ai le même problème et à ce jour je n'ai pas trouvé de solution.

  • Je ne sais pas ce qu'il faut faire mais j'ai le même problème sur 6. Ce frigidaire est bruyant et trop froid

  • Il est vrai que le froid est intense dans ce frigo mais chez moi, les légumes ne gèlent pas. Il faut peut-être remonter un peu le thermostat

  • Je n'ai pas le même tableau de réglage sur le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit