Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

40 questions sur la communauté W7811IOX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Décongeler la partie congélateur

Bonjour je constate que la décongélation partie congélateur ne se fait pas automatique. Pouvez-vous me le confirmer.Merci

Bloc glace congélateur

Bonjour comment décongeler la partie congélateur ? Faut-il débrancher le tout . Merci

Température

Bonjour Merci de m indiquer où régler la température Merci beaucoup

Bruit constant

Bonjour, j'ai acheté ce frigo dernièrement et il fait énormément de bruit, un bruit de ronronnement qui peut durer jusqu'à 1h puis il s'arrête pendant 20min et repart... Cela nous réveille la nuit. Avez-vous le même problème ? Merci

Réglage température

Bonjour, Bac à légunes fruits congèle à température 5, comment régler la température?Merci

Comment retirer les tiroirs de la partie réfrigération?

BonjourComment retirer les tiroirs de la partie réfrigération?Merci.

Porte inversee

BonjourEst il facile d'inverser l'ouverture des portes?Merci

peut ton encastrer?

Bonjour, peut ton l'encastrer? merci

bruit de l'appareil

Bonjour esque la ventilation est bruyante.Merci

bruit pas normal

bonjour je trouve ce frigidaire brouillant,il y a souvent un bruit d aspiration genre clapet d air qui fait un bruit désagréablel avez vous??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit