Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB65332BSFR/N

TDLRB65332BSFR/N

 - 
611 membres
Voir la description

Capacité 6.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme 6ème SENS - FreshCare - Ouverture douce et accès Direct Tambour

Rejoindre

14 questions sur la communauté TDLRB65332BSFR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

niveau sonore

est elle silencieuse ?

quelle est la durée la plus courte de cycle ?

Bonjour quelle est la durée la plus courte de cycle ?Merci

température en fonction d'un programme

Bonjour comment régler la température en fonction du programme.Merci

Lavage mixte (toutes les couleurs)

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un lavage mixte (toutes les couleurs). Quel bouton ou fonction dois-utiliser au niveau du panneau de commande, s'il vous plaît? Par avance, je vous remercie.

Essorage réglable

Bonjour, le nombre de tours à l'essorage est-il réglable ? Par exemple est-il possible de choisir un programme et de modifier l'essorage à 400 Tours ? Merci d'avance pour la réponse

Odeur plastique brulé

Bonjour, Notre machine émet une odeur très désagréable lorsque la tempeture est élevée (60°C). Est-ce normal ? Merci !

Répondre
Question résolue

Question sur l essorage

Bonjour, Je ne trouve pas d'essorage à 600. De 800 on passe directement a 400. Est-ce normal? Merci de votre réponse

vitesse essorage et bruit db max

Bonjour. Ce LL est donné à 1300 tr/mn - 72 db MAX à vitesse max. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a pas d'erreur svp. En effet pas de 1300 tr/mn chez le fabricant et je ne trouve pas non plus les 72 db. Merci

temps de lavage

bonjourEst-il possible de modifier le temps de lavage quelque soit le programme choisi?merci

Réglasse essorage Réglage temps programme Arrêt tambour

Bonjour à tous, j'ai 3 questions. 1- Peut-on régler manuellement l'essorage (par exemple peut-on décider d'un essorage à 400 Tours ?) 2- Peut-on régler manuellement le temps d'un programme (par exemple lé réduire) 3-Le tambour s'arrête t'il sur le haut de... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit