Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70220

TDLR70220

 - 
234 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

9 questions sur la communauté TDLR70220 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Silencieux

Bonjour Pouvez vous me dire si cette machine est silencieuse Merci

Question résolue

Problème essorage programme laine

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème d'essorage avec le programme laine avec mon lave linge vieux de un mois, il s'agit d'un WHIRPOOL TDLR 70220. Sur la notice il est précisé de ne pas dépasser 2 kilos, mais même avec un pull donc un poids inférie... voir la suite

reprise ancienne machine ?

est-ce que vous reprenez l'ancienne machine et installez la nouvelle pour ce modèle ?

Temperature

Bonjour je vois que l indicateur du temps annonce de 40 à 60 degrés mais peut on changer à d autre température comme 20, 30 degrés ?

l afficheur indique 0 minut et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme

Bonjourl afficheur indique 0 minute et le cycle tourne normalement pourquoi et comment annuler un programme?Merci

départ différé sur cycle court

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter pour une petite question. Lorsque j'utilise ma machine en mode cycle court (CHRONO 30'), je ne parviens pas à activer le départ différé de plus de 5 min (par exemple le différer de 3 heures). Est ce normal ... voir la suite

Cuve et tambour Inox - Trappe sécurité

Bonjour, est ce que la cuve et le tambour sont en inox ? Et, y-a-t-il une trappe de sécurité ? Merci

concerne lave linge TDLR 70220

Bonjour, ce modèle est il équipé de la manette noire positionnée en bas de la façade celle ci doit actionner les roulettes permettant le déplacement...... sur les photos on voit cette manette sur les docs techniques et pub ce n'est pas précisé si ce m... voir la suite

Froissage du linge

Bonjour, Le linge après essorage maximum ou non n'est il pas trop froissé. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une machine dont je tairai la marque.. tout est en boule à la fin de l'essorage. Merci?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit