Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

31 questions sur la communauté TDLR65330 ZEN - Lave linge top - WHIRLPOOL

fonction sèche linge pourquoi ?

BonjourCe lave linge m'intéresse, mais je ne désire pas qu'il puisse sécher le linge, Y en a t-il un autre à 49 dbMerci

Question résolue

odeur de plastique

bonjour, quand je fais une lessive à partir de 40 degrés une forte odeur de plastique apparait qui imprègne le linge .Avez vous rencontré ce problème? merci

Vibration/bruit

Bonjour,Trouvez-vous que ce lave-linge vibre beaucoup lors des phases de rinçage et d'essorage?Par ailleurs, je trouve qu'on entend énormément l'eau et les mouvements du tambour quand ce dernier est en route, comme un manque d'isolation. Merci 

Bruit lors du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir ce lave linge et je trouve que lors du lavage, quand le tambour tourne avec le linge, ce dernier fait beaucoup de bruit comme s'il y avait quelques choses de métalliques à l'intérieur. Cela est-ce normal?

le lave linge est chaud à 60

bonjourle lave linge est chaud sur le dessus et sur un coté est-ce normal lors d'un lavage à 60merci

Fuites par la prise d'air

Bonjourmon lave linge a 15 jours et il fuit par en dessous et par la prise d'airle Technicien me dit que c'est que je mets trop de lessive sauf que j'utilise des doses tout en un recommandé par le fabricant donc je fais quoi je lave sans lessive ?avez vou... voir la suite

Bip fin de programme

Bonjour. cette machine signale-t-elle dune manière ou d'une autre qu'elle a finit ? Par un bip ? Autre chose ? merci

Choix température et essorage

Bonjour. Peut-on modifier la température d'un progarmme ? Ou le nb de tours d'essorage ? Merci

Problème de fuite

bonjour Je possède un lave-linge whirlpool Zen !! et à chaque fois que je le verse le produit assouplissant dans le récipient, il fuit . J'ai retiré plusieurs fois le bloc pensant qu'il était mal positionné, en vain... Cela vous est-il arrivé? De plus,... voir la suite

Répondre

Sécurité anti-fuite

Bonjour, ce lave-linge dispose-t-il d'un système anti-fuite de type aquastop ou autre? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit