Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

27 questions sur la communauté TDLR6228FR/N - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

F8 clignote en fin de lavage

Bonjour A la fin de chaque cycle, le code F8 clignote, quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Merci d'avance

linge froissé

bonjour, avez vous remarqué que ce lave linge froisse beaucoup le linge malgré un programme d'essorage assez faible ? merci de vos réponses.

Question résolue

Faut il laisser la machine branchee lorsque l on ne s en sert pas ou peut on la debrancher?

Bonjour, j avais l habitude de débrancher ma machine à laver , ne l utilisant qu une fois par semaibe. Maintenant je viens d acheter une whirlpool top modele ci dessus et je vois qu il y a de l électronique, je me demande s il faut la laisser branchee en ... voir la suite

programme magic 40

bonjour combien de temps dure le programme magic 40°? Merci

Programme lavage à la main

Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool qui vient de rendre l'âme après 13 années de fonction. J'aimerais savoir si le lave linge TDLR6228FR/N, a le programme 'lavage à la main' soit à 30 degrés ou 40 degrés ? Ou s'il y a un équivalent ? Car celle que j'ai,... voir la suite

Couvercle

bonjourLe couvercle de ce lave lin risque-t-il de rouiller ?merci

roulettes ?

Bonjour le lave-linge a-t-il des roulettes?

Question résolue

Programme 6e sens

BonjourCe lave-linge comprend-t-il le programme 6e sens, il me semble l'avoir vu en magasin et là ce n'est pas spécifiéMerci

Question résolue

Réglage manuel

Bonjour, peut on régler manuellement la température ou les tours sur un cycle?Merci

Programme essorage

BonjourExiste t'il un programme spécifique pour l'essorage seul ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit