Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW29COL

PACW29COL

 - 
1886 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2800 Watts – 9 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

46 questions sur la communauté PACW29COL - Climatiseur - WHIRLPOOL

évacuation de l eau

bonjour y a t il beaucoup d eau? vous vidangez combien de fois par jour? Et comment? y a t il un récipient ou faut il déplacer la clim sur l extérieur pour vidanger la notice n est pas clair pourquoi 2 tuyaux? et faut il racheter un morceau de tuyau pour ... voir la suite

Répondre

Sans evacuation ?

Bonjour, est-ce sans evacuation ? merci

Le compresseur ne marche que 3 minutes

Bonjour,Je voulais savoir si des personnes ont un problème identique.En ce moment il y a la canicule, j'ai 30° chez moi.Le climatiseur whirlpool PACW29COL est neuf (1 semaine). En mode COOL le compresseur ne marche qu'entre 3 et 5 minutes, puis il s'arrêt... voir la suite

Question résolue

installation

Bonjour, est il indispensable de brancher le tuyau extérieur? merci

L'air ne sort pas

L'air ne sort plus. Quoi faire ?

Tuyau d'évacuation

Bonjour, quel est le diamètre du tuyau d'évacuation ? Merci

Tuyau et adaptateur fenêtre

BonjourY a-t-il un tuyau à raccorder pour évacuer l'air chaud à l'extérieur?Et y a-t-il un adaptateur pour libérer l'air chaud sans que l'air extérieur ne pénètre à l'intérieur?Merci

Question résolue

Velux

Bonjour, L'évacuation est elle adaptable sur une fenêtre de toit velux ?Merci

fonctionnement sans conduit

Bonjour fonctionne t il sans conduit ? merci

Code EA qui clignote

Bonjour, J'ai un code EA qui s'affiche lorsque je branche le climatiseur. A quoi correspond il et que doit-je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit